mercredi 4 février 2015

" My India "

Bénarès - photo fabian da costa


Là où le Gange, les forêts, les cavernes de l'Himalaya et les hommes
rêvent de Dieu.
Je suis sanctifié, mon corps touche ce sol

" My India " Poem from Paramahansa Yogananda




1 commentaire:

  1. Les photos de Fabian , que j'ai rencontré récemment, sont splendides et évoquent des souvenirs...Bénarès, ville sainte qui dégage l'esprit divin partout, je me sentais portée et dérangée....mes peurs sont remontées à la surface....pour disparaitre à Rishikesh 4 jours plus tard.Je parcours votre blog qui me plait.A bientôt et merci de vos partages.mireille

    RépondreSupprimer

Eurydice...

                                   photo fabian da costa   Eurydice, Eurydice, je pense à toi ce soir. Il fait froid, il fait noir, et je t’...