Les textes qui sont publiés sur ce blog sont ma propriété, les photos sont soit les miennes, soit sous le copyright fabian da costa photographe. Sauf indications de sources de ma part. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

jeudi 19 octobre 2017

Voix de femmes

Jardin zen d'Erik Borja



Pour entrer joyeusement, fortement, dans l'intériorité de l'hiver. Pour prendre des forces de lumière et d'espérance, venez, si vous le pouvez, nous retrouver là-bas.


Voix de Femmes
Forum les 11, 12 et 13 novembre 2017
au Centre des Congrès d'Aix-les-Bains (Savoie)


Grande joie de participer à nouveau très bientôt au forum A Ciel Ouvert. Chaque année, depuis 33 forums le même enthousiasme, la même nourriture, fondés sur l'Etre y sont partagés. C'est si rare et si précieux !  Toute l'atmosphère créée est un bain régénérateur très salutaire qui fortifie ; c'est  bon de voir chacun s'exprimer à sa façon, avec simplicité et sincérité.  C'est donc un appel irrésistible et renouvelé à joindre ma voix à ce partage qui nous soutient tous sur notre chemin, et nous encourage à donner le meilleur de nous-mêmes dans tous les domaines de notre vie.
Marie-Agnès Bergeon - animera au Forum une conférence-échanges sur le thème :
« Rôles de femmes et déesses dans le cheminement spirituel »


Voix de femmes en harmoniques pour la plus belle des musiques. Celle qui vient de l’âme et qui emplit, remplit, vivifie.
Au plus intime de nos coeurs, nous savons tous que lorsque le féminin guérit, le monde guérit.
Toute femme qui soigne, chante, peint, écrit, toute femme qui crée de la vie est une déesse et fait venir ici, la divine présence féminine  de Dieu. Voix de femmes bien sûr, et voix d’hommes également, pour oeuvrer dans cet âge de fer et de ténèbres à la restauration de la beauté, de la paix, de l’amour tout simplement.
Anne da Costa - écrivaine, anime des stages d’écriture.


Le forum est une rencontre d'âmes en chemin, curieuses du mystère de la Vie.
Avec joie et enthousiasme, elles célèbrent l'écoute, le silence, la beauté, l'échange, l'inspiration.
Et l'amour nous invite à sa table.
Voix de femmes : voie du féminin. voie du lien, intime, silencieux, festif et créatif avec l'amour au plus profond de notre terre sacrée.
Se crée alors, un nid de paix, de joie et d'abondance qui s'épanouit.
Quel plaisir alors de chanter l'Oeuvre à deux voix : voix de femmes et voix des hommes.
Edith Martens
animera au Forum un atelier de chant « Au cœur du chant de l'être »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire